vendredi 24 mai 2013

Flavia Coehlo apporte l'été avec ses Bossa Muffin Remixes et Ineditos

Flavia Coelho aime constater que son premier album Bossa Muffin déclenche systématiquement des sourires dans le public. «Contaminer les gens avec ma bonne humeur est un peu le but de ma vie, que ce soit sur scène ou en dehors», confie la Brésilienne, installée à Paris depuis 2006. «J'avais fait mes preuves dans la musique au Brésil et j'avais besoin d'une recherche de moi-même en découvrant une autre culture», précise Flavia Coelho Entre les nombreux concerts et les festivals qui l’emmèneront jusqu’en septembre 2013 dont un concert au 114 à Paris le 18 juin, Flavia travaille sur les morceaux de son deuxième album prévu pour début 2014. En attendant, Flavia Coelho fait chauffer les soirées estivales avec la sortie le 18 juin de 12 titres remixés par les DJs Tom Fire, Elisa do Brasil, DJ Kayalik, Torvatz, DJ Ordeuvre et Leodog. EP 12 titres, sortie le 18 juin 2013. Avec Tom Fire, Elisa do Brasil, DJ Kayalik, Torvatz, DJ Ordeuvre et Leodog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire