Concert François Hadji-lazaro & Pigalle à Paris le 26 novembre 2017.
Figure de proue de la scène rock alternative française, Pigalle investit les bacs à sable pour la deuxième fois. Autour de François Hadji-Lazaro, la chanson enfantine est alternative et carrément décalée. Une heure épicée et sucrée à partager en famille. À partir de 6 ans.
Ici la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée ! Après plus de 110 concerts dans toute la France dont 52 complets à ce jour, François Hadji-Lazaro & Pigalle joueront le 26 novembre pour les enfants au Trianon à Paris dans le cadre de la tournée dédiée aux livres-disques «Ma tata, mon pingoin, Gérard et les autres » et « Pouët » (Milan Jeunesse/Bayard).Côté musique, c'est une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae, une multitude d'instruments divers joués par François et des textes désopilants ! Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée.
Une vidéo du spectacle Pouêt de François Hadji-Lazaro :
Imaginez un peu les personnages monstrueux – au sens bestial et affectif du terme, entendons-nous – de Delphine Durand (« maman » de la truculente Mademoiselle Zazie) se déhanchant sur les airs décalés et drôles de François Hadji-Lazaro, figure de proue du groupe Pigalle, des Garçons Bouchers, et accompagnateur de Manu Chao pour Los Carayos !
Additionnez ensuite l’imagination fertile de l’un de ces artistes au tonus de l’autre : vous obtiendrez, à la hauteur de toute attente… un concert coloré, décoiffant et totalement déjanté !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire