lundi 19 mars 2018

Intime Paradis, le nouveau single de la chanteuse Noon

Noon présente un nouvel extrait de son album Love In translation, un album de pop résolument féminine.

Après Desire, The Logical song (reprise de Supertramp), Noon rentre dans le domaine de l'intime avec toujours la même délicatesse vocale.


D’abord présente sur la scène électro funk au sein d’un groupe de 2011 à 2013, Noon se met à composer son album et le lance avec une reprise de Supertramp, « The Logical Song » (écrite et composée par Roger Hodgson, le co-fondateur du groupe). Roger Hodgson a invité Noon à son concert à l’Olympia où elle a eu la chance de le rencontrer :
« C’était complètement fou. J’ai décidé de faire cette reprise parce que je suis fan de Supertramp et de cette chanson, j’adore le texte, la musique, elle a bercé mon enfance. Et donc j’ai sorti en premier lieu ce single et dans les 15 jours qui ont suivi la sortie, on a eu un appel du manager de Roger Hodgson, pour nous féliciter de la reprise et qui nous a invité à le rencontrer à l’Olympia, c’était complètement incroyable, c’était un moment sublime pour moi ».
Aujourd'hui, Noon continue à nous faire découvrir son univers pop. L’artiste dévoile un nouveau single « Intime paradis (Just to live) », que vous pouvez retrouver sur son premier album « Love in translation ».

Voici le clip de Noon pour Intime Paradis (Just To Live) :



Voici comment Noon parle de sa carrière : "Au démarrage, j’avais envie de ne chanter qu’en anglais et puis je me suis aperçue qu’au fur et à mesure, je prenais vraiment du plaisir à chanter en français, donc finalement j’ai adapté de plus en plus mes chansons dans la langue française et c’est pas forcément évident. Quand on a l’habitude de chanter en anglais on se dit « olala j’ai pas l’habitude, je ne vais pas y arriver » et puis en fait, au fur et à mesure on prend confiance et on arrive à ressentir ce qu’on raconte."

Noon poursuit : "L'amour est ma source d'inspiration. Je suis une amoureuse de l'amour et comme disait Jacques Prévert : l'amour de la musique mène toujours à la musique de l'amour."

 

En savoir plus sur Noon 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire