Antoine Galey livre un joli single de démarrage et jouera à la Boule Noire le 30 mai pour la sortie d'On ne sauvera pas le monde ce soir.
Souvenez-vous de The Voice, Antoine, a alors « embarqué » tout le monde « Dans le port d’Amsterdam » : sur le dernier refrain, le public était déjà debout, conquis et réservait une véritable ovation au jeune chanteur… Garou, totalement ému et époustouflé par son jeune « talent », n’a pu retenir ses larmes… Quant aux coachs Zazie, Florent Pagny et Mika, tous, subjugués par cette prouesse, ont affirmé « qu’un truc venait de se passer »…Un virage certainement décisif pour Antoine… une révélation pour le jeune homme… Il dévoile aujourd’hui, son premier single « On ne sauvera pas le monde ce soir » avant la sortie de son album dans le courant de l’année. Antoine Galey a enregistré ses premiers titres au Studio de la Grande Armée avec l’auteur-compositeur et réalisateur français Frédéric Chateau qui a travaillé avec Florent Pagny, Pascal Obispo, Jean-Jacques Goldman…
Voici le clip d'Antoine Galey - On ne sauvera pas le monde ce soir :
Aujourd’hui, il vient d’enregistrer son premier album pour lequel collaboré principalement avec Fréderic Chateau. Sur scène, Antoine est transcendé. C’est lors de ses concerts, toujours plein d’énergie, qu’Antoine embrase les salles...Cet automne, il a joué en première partie de Raphael et on le retrouvera en concert à la Boule Noire le 30 mai. Mais pour l'heure, l'aventure débute avec les splendides images du premier clip d'Antoine Galey pour le titre On ne sauvera pas le monde ce soir à découvrir en vidéo !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire