Ghern, Jérôme de son prénom, sort Fortune, nouveau mini-album avec six titres qui le posent en artisan de la nouvelle vague de la pop française. Une réussite.
1er extrait de l'Ep Fortune, on découvre En finir avec toi, et son clip langoureux.
Ghern nous fait penser à Biolay, à Daho, à Miossec, à Arthur H, c'est dire la hauteur de son talent qui éclate sur cet Ep qui navigue en eaux profondes : folk, chanson haut de gamme, rock et rock synthétiques... De quoi faire le tour de la planète Ghern avec ses mille facettes qui creusent le portrait en creux d'une hypersensible désabusé, au chagrin stylé, à l'inspiration littéraire qui ose le chant en français avec mille ornements qui rendent sa voix bourrue particulièrement évocatrice des tourments d'une jeune homme d'aujourd'hui.
Voici le clip d'En Finir avec toi de Ghern :
On ne va pas en finir avec Ghern, bien au contraire ! Après Réconcilier, ce musicien pop qui a choisi le français pour s'exprimer, est de retour avec un Ep qui fait mouche autant par son talent que par sa variété. Ghern a de quoi réconcilier les amateurs de pop indie et de chanson à texte. Avec ses confessions intimes, et ses morceaux de bravoure à la limite du post-rock, Ghern a les oreilles larges et le coeur gros. On vous propose d'écouter En Finir avec toi, son clip sur ses amours en fin de vie. On lui souhaite désormais toute la bonne Fortune qu'il mérite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire