Isia Marie est notre coup de coeur du jour. Son single Possédée est illustré par un clip entre Ciel et Enfer. Voilà une chanteuse qui a de l'énergie et du charisme à revendre.
Isia Marie lance sa carrière avec Possédée qui annonce déjà un premier EP.
Dans le shaker de Isïa Marie, les esthétiques s’entrechoquent entre chanson, rap, et électro. Son style ne ressemble à rien de connu et c’est tant mieux! Agée de 25 ans, elle chante, joue de la guitare électrique, écrit et compose ses morceaux. Le projet fait ses premiers pas en 2016 sous le pseudonyme « Mante », lorsqu’elle rencontre Jean Fauque, parolier de renom (Johnny Hallyday,Vanessa Paradis ..) et fidèle acolyte d’Alain Bashung. Isïa Marie développe à ses cotés ses talents de parolière et affine son style, autant musical que graphique. Elle travaille également avec la talentueuse Poly Tuy (élève de Loulou de la Falaise et Yves Saint Laurent) pour ses costumes de scène, partie intégrante de son concept esthétique rétro futuriste
le clip d'Isia Marie à voir sur le blog :
Du haut de ses vingt-cinq ans, Isia Marie, guitariste, pianiste et chanteuse a déjà un beau parcours; avec des groupes comme Eden Pill, puis Mante, qui lui permettent de devenir une artiste de scène. Elle a su y développer un univers bien à elle avec ses costumes excentriques rétro-futuristes et sexy. Sorte de Melody Nelson des temps modernes, il raconte l’épopée d’une jeune rêveuse d’aujourd’hui en mal de sensations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire