jeudi 25 juillet 2019

Metronomy signe un clip loufoque pour Walking In The Dark

Metronomy nous offre un second extrait délirant à souhait de son nouvel album Metronomy Forever. Bonne dégustation.

 

Avec "Walking In The Dark” : Metronomy dévoile un nouveau titre et un clip délirant. C'est notre Clip du Jour à découvrir maintenant tout de suite.

 

Après la tournée des festivals de l’été (We Love Green, La Route du Rock…), le groupe anglais Metronomy revient avec un nouveau single, “Walking in the Dark”. Un avant-goût de leur album très attendu, “Metronomy Forever“, à paraître le 13 septembre prochain. Metronomy est actuellement en tournée pour de nombreux festivals et se produira à Paris, à l’Olympia le 15 octobre 2019 ! Après les premiers extraits « Lately » et « Salted caramel ice cream », le groupe vient de dévoiler le troisième single intitulé « Walking in the dark ». Nous vous proposons de découvrir le clip de cette ballade douce et entêtante. La vidéo illustrée par l’artiste Claire Bacou s’inspire des clips de MTV des années 90.

Le clip de Metronomy - Walking In The Dark (Official Music Video) :



 “Walking In The Dark” est effectivement illustré par un clip barré et plutôt hilarant, où les fonds verts laissent place à des cascades d’effets psychédéliques, où la combinaison en mode Minion (oui, les petites bêtes stupides et carrément agaçantes de Moi, Moche et Méchant) du chanteur enveloppe des chorégraphies, des expressions faciales et des successions de plans génialement ridicules. Et c’est une liste non‐exhaustive.

La vidéo a été réalisée par Joseph Mount, fondateur du groupe, et se veut comme un trip surréaliste aux éclats pop des années 90. Les incrustations 3D sont l’œuvre de l’artiste Clara Bacou, dont le style particulier a séduit la bande.
La vidéo de ‘Walking In The Dark’, est l’histoire ancestrale du gourou et du pêcheur rejouée sur fond vert. J’ai découvert Clara lorsque nous avons collaboré avec la fac de Central Saint Martins à Londres il y a quelques années. Son style est totalement singulier et je mourrais d’envie de l’intégrer à notre clip. Le morceau est un de mes préférés du prochain album et il donne une idée concrète de son caractère très éclectique.”

Le Facebook de Metronomy

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire