dimanche 8 mars 2020

Aloise Sauvage sort son premier EP Déferlantes

Aloïse Sauva est de retour avec Omowi, un clip à voir absolument. La co-composé et co-réalisé cet opus de façon résolument moderne avec des producteurs de la scène urbaine.

Extrait de Dévorantes, Omowi consacre le succès de la jeune femme Aloïse Sauvage.

Aloïse Sauvage est partout. Nommée aux Victoires de la Musique 2020 dans la catégorie Révélation scène, Aloïse Sauvage décolle autant que sur scène accrochée à son micro. Ce vendredi 28 février 2020 elle dévoile son premier album, Dévorantes. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle l’accompagne d’un nouveau clip. "Omowi" est à la fois une hymne contre l’homophobie et une invitation à la fête. Le poing levé, la chanteuse livre une chanson arc en ciel qui donne envie d’enflammer le dancefloor. Et d’afficher fièrement sa personnalité.

Voici le clip d'Omowi à découvrir :

Révélé ce vendredi 28 février, « Dévorantes » s’accompagne donc du clip énergique d’ « Omowi ». Morceau que la chanteuse décrit d’ailleurs de la façon suivante : « Je voulais écrire un titre joyeux et entêtant, comme un chant collectif qui nous aide à nous assumer. Omowi est une chanson pour tou.te.s, qui veut que tout le monde se sente aimé(e), respecté(e) et fier(e)de son existence. » A noter qu’Aloïse Sauvage sera en tournée dans toute la France dès le début de ce mois de mars. Elle passera ainsi par l’Olympia le 4 juin.

La chanteuse est à suivre sur Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire