lundi 24 août 2020

Vaiteani sort le superbe clip de Signs

Vaiteani vient de Tahiti et nous envoie ces Signs de la vallée sacrée de La Maroto où les esprits ont trouvé les repos. Ce titre annonce le second album du duo pour le 20/11/2020.

Le duo Vaiteani est de retour ! Le couple de Tahiti sort un titre folk d'une douceur sidérante. Le clip de la rentrée assurément.

Vaiteani sort son nouveau clip, et encore une fois c'est une pure merveille. Laissez-vous envoûter par ce duo qui nous arrive de Tahiti et sort un clip aux images enivrantes. Depuis le cœur de l’île de Tahiti, dans la vallée sacrée de la Maroto, les Vaiteani nous racontent l’invisible dans leur nouveau clip « Signs » et évoquent ceux qui nous ont quittés. Des paroles et des images qui laissent humblement la place à la nature grandiose qui nous entoure.

Voici la vidéo de Signs :

 

"Tu m’envoies des signes pour me dire Que tu résides dans chaque rayon de lumière Et je te sens bien que je ne puisse plus te voir Je te sens : notre amour, tu sais, vit pour toujours Tu viens à moi sous la forme d’une abeille ou d’un papillon Et comme les feuilles, tu tombes en tournoyant pour tracer un chemin sous mes pieds Oui je te sens lorsque tu souffles dans le vent Je te sens sur chaque centimètre de ma peau"

Ce nouvel extrait de leur deuxième album à venir ne fait que confirmer tout le bien qu’on peut penser de Vaiteani. On vous laisse tomber sous leur charme. Après Homai, ce nouveau single va donc nous accompagner jusqu’à la sortie du nouvel album, « Signs », qui est prévu pour débarquer dans les bacs le 20 novembre prochain. La rentrée s’annonce donc bien plus belle avec du Vaiteani dans les oreilles. A bon entendeur. Maintenant, on attend avec impatience l’annonce d’une tournée et de concerts.

le site officiel du duo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire