mardi 11 janvier 2022

Emily Pello à écouter avec le clip de Time Space Love

Emily Pello est notre coup de coeur pop et jazzy avec son clip Time Space Love, une douceur musical sublime. Le titre annonce son quatrième album Time Space Love qui vient juste de sortir. 

 

La chanteuse Emily Pello est de retour avec son quatrième album Time Space Love. Avec ce nouveau disque prévu pour le 7 janvier 2022, on retrouve la poésie impressionniste, et la voix souple de cette chanteuse qui brille comme jamais dans un registre folk-jazzy. 

 

Emily Pello est enfin de retour avec la sortie de son album. Annoncé par Is There Anything puis You will find me, l'album Time Space Love est enfin disponible sur toutes les plateformes digitales. "Après 2 ans de travail, puis encore 1 an de patience, j’ai l’ultime joie de vous annoncer que mon album Time Space Love sort ENFIN demain soir à minuit ! RDV sur vos plateformes préférées pour découvrir la globalité de ce projet, que j’ai mené grâce à vous, et grâce à ma belle équipe. Je meurs d’impatience de connaître vos réactions !

Chez la chanteuse Emily Pello, on savoure en musique féminité, sensualité, émotion pure, mystère, élégance, puissance évocatrice, liberté, nostalgie, tendresse, grâce à une présence scénique et vocale unique. 

 

Voici le clip de Time Space Love à découvrir :

 

 

"Time Space Love, ENFIN! Onze chansons dans vos oreilles et dans vos coeurs, pour démarrer ensemble 2022 en musique et en tendresse! Bonne Année, bonne écoute, et plein de Love" Emily Pello Emily Pello mène depuis déjà un petit nombre d’année une carrière exemplaire, entre pop jazzy et rock. 

Voici comme elle se présente : « fille d’une danseuse de cabaret et d’un comédien excentrique, amoureuse des planches depuis toujours, après avoir vécu une partie de mon enfance aux Etats-Unis, j’ai choisi d’étudier la musique, la danse et le théâtre au Conservatoire, puis à la Sorbonne. J’ai fait mes débuts professionnels comme chanteuse à 15 ans, en tournant en duo piano-voix dans des bars enfumés, puis avec des collectifs de funk et de blues, et enfin aux cotés de grands orchestres de variété et de jazz dans le monde entier…«

Le site officiel d'Emily Pello

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire