mercredi 14 décembre 2016

Coldplay rend hommage à Mohamed Ali avec Everglow, extrait de l'album A Heaf Full of Secrets

Coldplay, Everglow

Coldplay sort Everglow, un nouveau single de l'album A Head Full of Secrets


Et de cinq ! Oui, Everglow est déjà le cinquième extrait d'A Head Full of Secrets et qui sort pour l'occasion dans une version différente et plus dépouillée que celle de l'album. 
Après la sortie de leur dernier album A Head full Of Dreams, en décembre 2015, Coldplay dévoile aujourd’hui le clip d’un nouveau single tiré de cet album : Everglow. Pour l’occasion, le titre a été réarrangé en une version piano-voix des plus touchantes. Dans cette chanson, Chris Martin aborde le sujet sensible (mais bien connu) de la rupture avec des mots justes et pudiques, et il invite même Gwyneth Paltrow a chanter sur le titre.

 

Everglow rend hommage au boxeur Mohamed Ali disparu cette année



Réalisé par Ben Mor qui était déjà à l’origine du clip de Hymn For the Weekend, le clip montre le chanteur dans sa version la plus sobre, en noir et blanc, qui donne un ton mélancolique mais romantique à cette version. 
Evoquant dans les dernières minutes du clip la disparition de Mohamed Ali, les dernières images du clip puisent dans les archives et montrent un extrait d’un des discours du boxeur Mohamed Ali, mort en juin dernier. 

Coldplay, A Head Full of Dreams
Le dernier album de Coldplay, A head full of dreams, est sorti en décembre 2015 et s'est vendu à plus de quatre millions d'exemplaires rapporte le NME. Pour rappel, Coldplay a fait savoir via Twitter, qu'un EP sortira en 2017. Ce nouvel opus a d'ores et déjà un nom: Kaleidoscope EP. 

Toutes les infos sur le site officiel du groupe : http://coldplay.com/

Coldplay, Chris Martin
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire