jeudi 30 mars 2017

Guillo se lit dans le livre-disque Je ne suis pas un Long fleuve tranquille

Guillo, Je ne suis pas un long fleuve tranquille

Guillo montre que la musique et la littérature font bon ménage avec la sortie le 26 avril d'un livre-disque réussi, Je ne suis pas un long fleuve tranquille, aux éditions LamaO.

Guillo ressort son dernier album Soulage et des bonus dans le livre-disque qui lui est consacré : Je ne suis pas un long fleuve tranquille

Il fallait bien un livre pour en savoir plus sur Guillo et ses chansons boisées, romancées, historiettes musicales d'un auteur fin et élégant qui sait faire passer des émotions subtiles. Super 8 en 2013 lui a valu d'excellentes critiques. Soulage, son dernier album, est encore meilleur. Il n'y a qu'à écouter des bijoux comme Des Hommes et des Fleurs pour s'en convaincre.

A regarder, le clip en animation du titre Des Hommes et des Fleurs



Dans le livre-disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille, Guillo prouve qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Lui qui a écrit Au bar des Assassins, raconte sa vie voyageuse dans le sud, son quotidien, sa vie d'artiste, d'amoureux.
Et il y mêle des bribes de rêves, de fantasmes, de fiction pour faire décoller le tout. Ce livre disque remue et apaise, un beau cadeau à faire pour les amateurs de mots et de vérité.

Livre disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille
Sortie le 26 avril 2017 chez LamaO Editions avec inclus, Soulage, le dernier album de Guillo
En concert à Paris le 27/04 au Studio des Variétés et en tournée

 le site officiel de LamaO

Guillo, Soulage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire