jeudi 23 mars 2017

Paris Combo revient avec Tako Tsubo !

Paris Combo signe son grand retour avec l'album Tako Tsubo, et le premier extrait Je Suis Partie


Paris Combo : Tako Tsubo

Voici le clip de Je Suis Partie, le nouveau Paris Combo :



Tako Tsubo permet de renouer avec avec le swing singulier de Paris Combo, ses souvenirs de Django ou des tropiques fifties, son élégance intemporelle et son romantisme gouailleur. On réalise soudain que le temps a été long sans eux, mais qu’ils n’ont pas changé – pas plus que ne changent le printemps ou la douceur des bords de Marne.

Avec Paris Combo, on plonge dans un un univers dansant et poétique, riche en références françaises, surtout dans les textes, mais aussi étrangères quant à la saveur des divers rythmes employés. A la fois swing, éclectique et en français dans le texte, Paris Combo maitrise sa recette, et elle fait particulièrement mouche sur des titres comme Vaille que Vaille, Je Suis Partie ou Cuir Intérieur.

Voici le tracklisting de l'album :
1. BONNE NOUVELLE (4 :02)
2. JE SUIS PARTIE (3 :51)
3. TAKO TSUBO (3 :20)
4. ANÉMIQUES MARACAS (2.55)
5. PROFIL (3 :20)
6. NOTRE VIE COMME UN WESTERN (3 :20)
7. ID D’HEIDI (3 :50)
8. SPÉCIMEN (3 :29)
9. MON ANATOMIE CHERCHE UN AMI (2 :50)
10. VAILLE QUE VAILLE (3 :09)
11. CUIR INTÉRIEUR (2 :56)
12. ORAGEUSE (3 :57)

Paris Combo Nouvel album Tako Tsubo
Sortie le 12/05 chez Cristal Records/Sony Music
En concert le 01/06 au New Morning
site officiel 

Paris Combo, Belle du Berry



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire