lundi 9 septembre 2019

Bō sort une pépite électro Broken Head ft. Azzurazi

Bō sort un nouvel extrait de son premier EP Everything Begins. La révélation de la rentrée à écouter avec comme support un clip en animation de toute Bo-té.

 

Bō de son vrai nom Augustin Goupy est le producteur parisien qui monte. A suivre de près.

 

Un peu dans la lignée de la vidéo précédente Ritual, réalisée par l'artiste en personne qui a décidément autant de talent pour la musique que pour l'image, Bō dévoile aujourd'hui un nouveau titre, Broken Head avec en invité la chanteuse Azzurazi à la voix ensorcelante. Bō est un tout jeune musicien électronique, qui sait créer des belles atmosphères sensuelles et aériennes qui emmènent loin l'auditeur dans l'introspection. A découvrir, vous n'allez en croire ni vos oreilles, ni vos pupilles.

Voici le clip de Bō - Broken Head ft. Azzurazi :



Inspiré par des artistes comme Jumo, Jon Hopkins ou encore Flume, Bō parle à tous les sens et nous invite à vivre une véritable expérience, portée par des visuels qu’il réalise lui-même afin de nous plonger dans un univers recomposé.
Union paradoxale entre organique et synthétique, sa musique est une succession perpétuelle de montées exaltantes et de drops électriques qui forcent l’esprit à se libérer dans un mouvement puissant et spontané. Sous le pseudo Bō, Augustin Goupy, âgé de dix-neuf ans, façonne un son mélodique capable de susciter une réaction instinctive chez l’auditeur.

Son premier EP de six titres annoncé pour le 9 septembre prochain, s'appelle Everything Begins. La musique de Bō est une invitation à lâcher prise, à partager des phases d’euphorie, teintées de rêves grandioses et souvent mélancoliques.

Le Facebook de l'artiste

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire