jeudi 2 septembre 2021

La Bronze nous éblouit avec le superbe Briller

La Bronze vient de dévoiler le clip de son nouveau single, « Briller », extrait de son album à paraître début 2022.

On vous dévoile le clip de Briller et on vous un portrait de La Bronze sur le site.

La Bronze est une artiste multidisciplinaire qui s’est illustrée avec sa pop électro et a séduit la francophonie avec sa bouleversante reprise de Formidable, de Stromae, en arabe marocain.

En attendant l’album prévu à l’hiver 2022, découvrez Briller, un premier extrait lumineux réalisé par Yannick Rastogi (Sean Paul, Tove Lo, Banx & Ranx), Sébastien Blais-Montpetit (Ariane Moffatt, Radio Radio) et Homy Studio (Milk and Bone, Geoffroy).

Il s’agit de la chanson la plus “pop bonbon” de l’album, explique La Bronze. "J’y évoque la pression que tout artiste, voire tout humain sur les réseaux sociaux, ressent à un moment ou à un autre, ce sentiment qu’il faut plaire à tout prix, au risque d’en oublier qui l’on est, et qu’on doit surmonter en se reconnectant à sa vérité. Puis, on finit par saisir que, sous cette volonté de briller pour les autres, réside en fait le désir viscéral de briller par la flamme de notre essence brute."

Voici Briller à découvrir en clip :

On se passe en boucle cette chanson aux sonorités éclatantes et au refrain accrocheur dont on vous dévoiles les paroles :

"Je veux je veux je veux briller

Comme les étoiles à la télé

Je veux je veux je veux briller

Comme tous les beaux pas maquillés

 

Je veux briller le feu

Brûler brûler je veux

Pour mieux m’évaporer

On va briller brûler..."

Si l’album à paraître promet de contenir sa part de pièces rythmées, il proposera aussi des chansons plus intimes qui oscilleront entre l’ombre et la transcendance de celle-ci vers la lumière.

Lien digital officiel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire