Annika and The Forest est de retour avec Même la nuit, une odyssée pop teintée d'électronique, qui nous a séduits avec sa touche suédoise.
Après Prence et You and Me, voici Thinking Crazy, le nouvau clip d'Annika and The Forest.
Enregistré à Göteborg en compagnie du producteur et arrangeur de Roxette et The Pixies, Charles Storm, Même la nuit a donné l’opportunité à Annika d’inviter son girly band auquel elle est attachée pour retranscrire cette perspective particulièrement poétique qu’elle désirait insuffler à l’album. Reposant tout autant sur la littérature française du XXe siècle que sur la perspective artistique d’Alain Bashung, le titre album Même la nuit s’entoure de morceaux touchants à l’instar de Simon Says et de You and Me, partagé fin août sur les réseaux. Aujourd'hui, on découvre Thinking Crazy, un titre plus électro et glam.
Ce single a été co-réalisé et arrangé par Maxime Delpierre. La vidéo évoque la difficulté à apprendre à vivre avec soi-même et ses multiples facettes, mais surtout, apprendre à en être fière. Un pari fou ?
Voici le clip de Thinking Crazy :
On savoure chez cette musicienne suédoise et installée en France un savant mélange de fragilité et de force qui transparaît dans sa voix et nous entraîne dans son intimité où l’ombre et la lumière se rencontrent, se confrontent ou bien fusionnent. Le disque a été enregistré à Göteborg en Suède avec le producteur et arrangeur Charles Storm (Mando Diao, Håkan Hellström, Roxette, Surfer Rosa…). On retrouve sur l'album les musiciennes qui accompagnent la carrière d'Annika : Edith Fambuena (guitares, claviers) et Zoé Hochberg (programmations, batterie).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire