lundi 1 novembre 2021

BEYRIES livre un beau témoignage avec la vidéo de Valhalla Dancer

Beyries, la musicienne canadienne que l'on suit avec attention, nous revient à l'occasion de sa tournée aux USA avec le titre Valhalla Dancer, à écouter toutes affaires cessantes.

Bonus de l'album Encounter, le titre Valhalla Dancer évoque la mort et l'au-delà avec les mots justes, un témoignage incroyable.

Dans son album Encounter, Beyries nous fait entrer dans son intimité d’autant que ses compositions musicales nous donnent l’impression de nous envelopper. Dans l’ITV précitée au Devoir, Beyries nous fait partager son ressenti d’aujourd’hui, perceptible dans l’album. "Il y a des côtés agréables et des côtés troublants à regarder la vie en face, mais aller à la rencontre de soi est le meilleur révélateur. Je me suis réfugiée dans la musique pour me sauver, mais en faisant ça je me suis trouvée et je n’ai plus peur, ni de la vie, ni de la mort".

Puis elle ajoute ce qui pourrait apparaître comme une proposition de philosophie de vie : "Je n’ai même plus peur d’avoir peur. Et ça, c’est extrêmement rassurant. Je ne sais pas combien de temps j’ai devant moi, mais ce que je sais, c’est que je le prends, mon temps."

Le clip de Valhalla Dancer à découvrir ici :

La voix de Beyries est enveloppante. Ses mélodies sont réconfortantes. L'album Encounter (et son titre bonus Valhalla Dancer) est particulièrement bienvenu ces jours-ci. Après plusieurs écoutes, sans s’essouffler, il fait du bien. Plusieurs âmes meurtries par les temps difficiles qui s’abattent sur l’humanité tout entière et par ce mois de novembre trouveront refuge auprès d’Encounter.

Beyries, nouveau single Valhalla Dancer disponible chez Bonsound

Lien digital

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire