un blog qui mange du poulet et pas que le dimanche
vendredi 19 novembre 2021
Stephen avoue tout avec Tu Me Manques
Stephen nous revient avec Tu Me Manques, un single pop qui lui sert d'émouvante confession. A découvrir en vidéo.
Qui pourrait imaginer que ce Directeur Général de start up, élu récemment comme Adjoint au Maire de la ville de Saint Médard en Jalles, la plus grande ville de la Métropole Bordelaise, ait pu connaître une jeunesse dissolue avec pour seule passion la musique ? .
"Je fais parti de ces musiciens qui ont connu des obstacles pendant tant années, qu’il est aujourd’hui encore surprenant, même après le premier single « Je vois le monde », de réaliser que MCA Universal signe aujourd’hui mon 2e single Tu me manques."
Stephen a publié il y a quelques jours son nouveau single « Tu me manques » et officialisé ainsi sa signature sur le label MCA d’Universal. Un titre qui vient également de se parer d’un clip officiel, qui nous plonge dans l’univers pop de cet artiste amoureux des mots et des mélodies.
Avec Tu Me Manques, Stephen démarre chez Universal son projet musical de la plus belle des manières. En découvrant le clip de Tu Me Manques, on plonge dans l'univers pop de cet artiste amoureux des mots et des mélodies, qui séduit instantanément avec une musique positive qui peut parler à tous. Découvrez dès à présent Tu Me Manques, le premier single de Stephen.
Regardez le clip « Tu me manques » de Stephen :
Stephen s'est lui-même impliqué dans la réalisation du clip, dans le choix de l'équipe et du tournage au coeur de sa région bordelaise :
"Avec ce nouveau titre, je raconte une histoire personnelle, j’avais donc naturellement envie que ce projet me ressemble et que la réalisation du clip se fasse... à mon domicile, dans ma ville, dans les forêts que j’arpente chaque soir quand je vais faire du sport... Bref je souhaitais un projet qui égoïstement me plaise et qui soit surtout au plus proche de ma vérité. Tant qu’à fêler l'armure, autant que la réalité quotidienne ne soit pas malmenée par un studio sans nul doute très esthétique, mais aseptisé..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire