mardi 6 novembre 2018

A réserver : Lulu Gainsbourg chaque mois au Café de la Danse

Lulu Gainsbourg investit la Café de la Danse un soir par moi jusqu'en mars 2019 : des rendez-vous musicaux à ne pas rater.

Les rendez-vous mensuels de Lulu au Café de la Danse, ça promet !

 

Être doté d’une pensée musicale, s’exprimer avec les notes, les silences et les touches d’un piano, plus qu’à travers les mots, forge un destin. Celui de Lulu Gainsbourg s’approche de ces artistes au monde intérieur vertigineusement vaste, cultivant l’art de la peinture musicale. Si Lulu a hérité quelque chose de son père Serge, c’est son rapport à la beauté du son, un désir de communiquer à travers la création, d’être comme il le dit : « Le reflet d’une partition ».



Au printemps 2018, Lulu revenait dans les bacs avec “T’es qui là ?”, un nouvel album aux sonorités 60’s, 70’s et aux textes frais et plein d’ironie. Dès cet automne, l’artiste donne rendez-vous aux spectateurs parisiens pour un concert mensuel au Café de la Danse, les lundis 15 octobre 2018, 26 novembre 2018, 17 décembre 2018, 21 janvier 2019, 18 février 2019 et 25 mars 2019. L’occasion de découvrir, sur scène, un artiste sensible, multi talents, qui embarque son public dans un voyage planant empreint de poésie.

Un extrait de Lulu avec le titre Tequila sur son dernier album :





De son père Serge, Lulu a hérité – entre autres talents – son rapport à la beauté du son, ce désir de communiquer à travers la création, d’être comme il le dit : « Le reflet d’une partition »... Au printemps 2018, Lulu revient dans les bacs avec “T'es qui là ?”, un nouvel album aux sonorités 60’s, 70’s et aux textes frais et plein d’ironie.
Dès cet automne, Lulu Gainsbourg vous donne rendez-vous pour 6 concerts mensuels au Café De la Danse les lundis soirs, du 15 octobre 2018 au 25 mars 2019.

Infos et Réservations des concerts

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire