jeudi 7 juin 2018

Aud Rey révèle son jeu avec Tu ne m'auras pas

Aud Rey démarre une carrière prometteuse avec Tu ne m'auras pas, titre pop bien entrainant avec aux manettes Da Silva à la réalisation.

 

Aud Rey, une chanteuse belge à découvrir avec son premier single Tu ne m'auras pas

 

Tu ne m'auras pas séduit d'emblée avec son refrain entêtant et son joli clip qui nous fait découvrir Aud Rey, une chanteuse bien partie pour se faire sa place dans le paysage audiovisuel. Né d'une collaboration artistique avec Da Silva, un album est en cours, avec déjà ce premier titre. Aud Rey a un beau brin de voix, des paroles pleines d'esprit et de nuance, et un charisme éclatant. Avec les sous-entendus de Tu ne m'auras pas, on rentre vite dans son jeu, à mesure qu'on se laisse entrainer par la mélodie imparable de ce premier titre. Vivement la suite !

Voici le clip de Tu ne m'auras pas d'Aud Rey :



Entourée de solides musiciens comme Nicolas Fiszman à la basse, qui oeuvre notamment aux côtés de Benjamin Biolay, Frédéric Fortuny, ou encore Bruno Bertoli aux arrangements et à la direction des cordes, Aud Rey a enregistré au mythique studio ICP à Bruxelles, sa ville natale. Aud Rey signe les textes, Da Silva la musique et la réalisation. Une aventure partie vers le succès.

En savoir plus sur Aud Rey

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire