mercredi 11 janvier 2017

Tanya Drouginska, une Mariée entre mode et musique

Tanya Drouginska, la Mariée

Venue de la mode et du mannequinat, Tanya Drouginska se lance dans la musique avec un clip glamour : La Mariée

 

Si son nom échappe au grand public, Tanya est pourtant immédiatement identifiable pour le public qui a aussi pu admirer ses talents d’actrice. Olivier Metzger en fait son égérie pour "Smile Forever", série évènement des Rencontres d'Arles en 2012, et l’on ne compte plus les publications dans les magazines de mode.

Mais aujourd’hui, Tanya Drouginska nous dévoile un autre talent, celui qui lui tenait le plus à cœur selon elle : le chant et la musique. On vous propose de découvrir son premier single très étonnant : La Mariée.

Voici le clip de Tanya Drouginska : La mariée :



Vous êtes une artiste complète, Top modèle, comédienne et chanteuse, mais vers ou va votre préférence ? 
 "Je pense qu’il y a une synergie entre mes activités.Le fait d’être parvenue à m’imposer en tant que top modèle,m’a permis d’aborder les autres disciplines. En France tout étant cloisonné,je n’ai pas encore pu faire une vraie carrière de comédienne,faute de rôles intéressants. J’espère en chantant renforcer ma visibilité et peut­-être ainsi donner des idées à des réalisateurs. Chanter me permettra justement des choix personnels en rapport avec mon potentiel émotionnel, c’est aussi un challenge exaltant !"

 le Facebook de Tanya Drouginska

La Mariée par Tanya Drouginska

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire