Cédrik Boulard, alias Boule, est un garçon doux et sympathique. Sa musique est comme lui, tendre et plutôt légère. Il nous dit sur sa vie amoureuse avec le magnifique Je ne touche plus.
Boule est toujours à écouter avec attention. On s'est donc précipité sur son nouveau titre Je ne touche plus, qui évoque, amour, confinement, et covid 19.
Boule est de retour inspiré par le confinement et ses effets sur les relations humaines et en particulier amoureuses. Ses mots sont plutôt percutants, directs, sans ambages, toujours poétiques. En effet, une part d’enfance est perceptible dans son expression qui reste originale et sincère. Boule nous raconte sa vie, sa vie rêvée, sa vie chantée sur un mode léger et optimiste.
Voici la vidéo de Boule pour Je ne touche Plus :
Voici une chanson qui parle du couple, de la vie amoureuse, de tendresse, et de la sexualité comme ciment du couple. "J'avais prévu de sortir cette chanson ce printemps, mais à partir du confinement il était impossible d'aller en studio. J'ai donc décidé de l'enregistrer dans mon Home Studio, et Julien Carton a fait de même pour l'arrangement de piano. Je vais essayer de sortir un titre régulièrement en attendant de reprendre ma tournée..." a expliqué Boule. Il ne vous reste plus qu'à regarder la vidéo de Je ne touche plus qui offre aux oreilles un plaisir délectable. A découvrir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire