Sibyllin s'alerment de nos vies Sans Contact. Un slam pour que le monde retrouve un peu d'humanité et d'échange.
Sans Contact est le second single de Sibyllin après le tube viral Pray for Amazonia.
Le slameur avait sorti un premier single Pray for Amazonia qui a fait boule de neige sur la toile. Il dévoile Sans Contact, superbe chanson qui évoque les relations humaines en plein coronavirus. Aujourd'hui, Sibyllin est de retour, inspiré par la catastrophe sanitaire et le repli sur soi qui malheureusement s'impose. Le slameur met en perspective l’impact de la crise sanitaire sur les relations humaines et interactions sociales. Cela fait un an que notre façon d’être avec les autres est bouleversée à bien des égards. Sans contact, résumé de nos vies d'aujourd'hui, et triste constat que l'on espère pas irrémédiable.
Voici le clip de Sans Contact à découvrir :
« Sans contact ni regard, sans contact on trace, droit dans le brouillard, jusqu’où mène l’impasse ? » Cela fait un an que notre façon d’être avec les autres est bouleversée à bien des égards. L’émergence d’une société du « Sans Contact » est aujourd’hui une réalité prégnante qui donne corps à de multiples questionnements.
Sibyllin est auteur-compositeur-interprète. Et Sans Contact, son deuxième single officiel. Espérons que l’épilogue de cette pandémie ne soit plus loin et que l’on puisse retisser les liens, dans un sursaut d’humanité. Ce deuxième single « Sans Contact » est annonciateur d’un EP, pour aller plus loin dans cette démarche et cet engagement poétiques qui tiennent particulièrement à cœur de Sibyllin, artiste engagé et qui décrit son époque avec des mots justes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire