Sarah Lancman revient le 27 mars avec Parisienne, album de jazz inspiré par la Ville Lumière. La chanteuse de jazz sera le 30 mars au Café de la Danse et en tournée française.
Parisienne, l'album de Sarah Lancman consacré à sa ville : Paris.
Voilà une petite merveille qui devrait séduire les amateur de jazz vocal. La totalité des morceaux de l'album Parisienne reposent sur une assise plutôt traditionnelle jazz, à savoir un trio piano, basse, batterie, à l’exception de deux titres où le saxophone de Pierrick Pédron fait son apparition. Ses notes cuivrées apportant une touche chaude instantanée et rompant un peu avec les sonorités en place. La production est irréprochable, chaude, enveloppante. A noter également, la participation de l'accordéoniste Marc Berthoumieux, Paris oblige.
Sarah Lancman nous fait découvrir en vidéo son album Parisienne :
Une fois de plus, écouter la voix de Sarah Lancman est un bonheur sans faille. Sa voix est chaude, souple, allant des aigus aux graves avec aisance, changeant de rythme avec une déconcertante fluidité, elle ne cesse de nous balader, pour notre plus grand plaisir. Sarah Lancman rend hommage à Piaf et Aznavour, un disque intemporel.
Les musiciens qui jouent sur l'album Parisienne :
SARAH LANCMAN : Voix, composition, au piano sur la piste 7 « Ton silence »
GIOVANNI MIRABASSI : piano
LAURENT VERNEREY : contrebasse
STÉPHANE HUCHARD : batterie
Invités : PIERRICK PEDRON : saxophone alto et MARC BERTHOUMIEUX : accordéon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire