lundi 25 juillet 2022

Mayfly en route vers le succès avec Passenger Seat

Mayfly nous offre pour cet été une bande-son parfaite avec le nouveau single Passenger Seat à découvrir en clip vidéo sur Chair de Poule.

Le duo féminin montréalais en devenir Mayfly est de retour avec la bande-son de la liberté et de l’euphorie des nuits d’été : « Passenger Seat » . 

 

Mayfly dévoile un single imparable, Passenger Seat, à glisser dans sa playlist de vacances. Son univers pop et féminin est bien marqué, et on apprécie les aspérités, la profondeur de cette pop pas lisse du tout, mais justement traversée d'ombres et de démons. On retrouve le duo montréalais avec cette nouvelle chanson à saveur de « liberté » et « d’euphorie des nuits d’été » comme l’explique le communiqué de presse accompagnant la nouvelle. 

Un vidéoclip de paroles accompagne Passenger Seat. Réalisé par Adrian Villagomez, le clip présente Charlie et Emma, les autrices-compositrices-interprètes de Mayfly, dans une voiture. Les deux jeunes femmes sont fières de faire avancer leur art en tant que deux jeunes femmes de l'industrie de la musique tentant d'inspirer d’autres femmes comme elles à s'approprier leur place.

Voici le clip de Passenger Seat de Mayfly :

 

 "Drive me Home safe Drive us Home safe Be cautious...

Paroles de Passenger Seat 

Mayfly (Charlie Kunce et d’Emma Cochrane) propose une musique d’une profonde sensibilité qui s’exprime par la douceur et la fragilité. La nature même de la dualité entre la légèreté que procure le sentiment amoureux à la dureté de celui ressentie face à un amour perdu. 

Un espace où s’évader et suivre ses rêves est le carburant. Le premier extrait de l'album Hideway qui sort en octobre 2022 a été Black Water, un titre qui nous plonge dans l'univers sombre et torturé de Mayfly, et aborde de manière sublimée la dépression, l'anxiété et le sentiment de solitude. Aujourd'hui, Charlie et Emma nous dévoilent un second titre, 

Passenger Seat, un road trip nocturne aussi pop que sensuel.

Lien digital officiel pour le duo québécois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire