Gregory Dillon sort Genevieve, un titre dansant qui évoque pêle-mêle la France et Paris avec des reminiscences très années 80.
Avec Genevieve, Gregory Dillon nous offre un titre parfait pour animer les clubs et les pistes de danse.
Gregory Dillon sort son nouveau single électro dance en anglais et en français, « Geneviève » - un témoignage émouvant de sa propre exploration créative alors qu'il vivait à Paris l'été dernier. Porté par les frémissements de son synthé et une goutte Slap House, Genevieve est un hymne électro qui ne vous sortira pas facilement de la tête. Gregory a expliqué «C’est une fausse idée de croire que je suis un garçon triste qui cherche à s’échapper et à s’inventer des rêves grâce à la pop music.
Ce nouveau titre est le reflet de mon identité queer et des luttes dans lesquelles je suis engagé. Je voulais sortir un single de house totalement dévastateur et plein d’ euphorie sensuelle, qui installerait le chaos sur les pistes de dance
Voici le clip de Genevieve à découvrir :
Le clip a été tourné à Paris, et l'on entend des paroles en français dans la musique : "Le vent se lève, tu dois partir. Alors ouvre tes ailes. Et t’envoler..."
Il nous parle d'un ange et d'une colombe morte, à chacun d'en deviner le sens ! Festif et joyeux, le titre Genevieve s'impose d'emblée et donne envie de danser. Gregory Dillon a été révélé par son premier EP « Sad magic » en 2021, et il est en pleine préparation de son deuxième EP qui sortira sous peu chez Sad Magic Records. On vous en reparlera très certainement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire