Barclay James Harvest annonce son concert d'adieu à Paris à la Salle Pleyel, à l’occasion du concert de John Lees le 19 novembre 2023.
Découvrez l'un des derniers concerts de Barclay James Harvest à Salle Pleyel à Paris le 19 novembre 2023. Ne manquez pas ce rendez-vous!
Barclay James Harvest donne un ultime rendez-vous live à ses fans ! Le nom du groupe provient en réalité de deux rues de Manchester, Barclay Street et James Street, où les membres du groupe se sont rencontrés pour la première fois. Le logo de Barclay James Harvest est un papillon, symbole de la dualité de l’homme entre le bien et le mal, que l’on retrouve sur de nombreuses pochettes d’albums. Leur musique a souvent été qualifiée de « rock symphonique », en raison de l’utilisation fréquente d’orchestrations et de chœurs dans leurs chansons. Leurs paroles souvent poétiques ont également été saluées par les critiques.
Regardez la bande-annonce de la tournée d'adieu :
Si le rock progressif a un nom que l'histoire n'oubliera jamais, c'est bien celui du groupe Barclay James Harvest. Depuis plus d'un demi-siècle, la musique unique de ce groupe mythique n'a cessé de résonner, et cela est sur le point de se vivre une dernière fois grâce à un spectacle inoubliable, présenté par Richard Walter Productions Ce concert pourrait être l’ultime occasion de voir John Lees en live. Il avait en effet annoncé une vaste série de concerts à travers l’Europe, annoncée comme une tournée d’adieu : « je continuerai à écrire et à enregistrer avec Craig, Kevin et Jez et nous nous produirons sans doute dans le cadre de quelques événements exceptionnels à l’avenir. Mais je n’ai pas l’intention d’entreprendre de nouvelles tournées massives après celle-ci ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire