Pour cet hommage, faites confiance aux talents de Logicaltramp, devenu le seul groupe validé aussi bien par Roger Hodgson que par John Helliwell, membres originaux de Supertramp.
Supertramp sera à l'honneur d'une grande soirée hommage avec un concert inoubliable de Logicaltramp à Paris Salle Pleyel le 18/11/2023.
Depuis la fin des sixties le groupe Supertramp a fait rêver des millions de fans, moi y compris! Mais Supertramp c'est une histoire, une histoire hors du commun, une histoire que l'on voudrait tous vivre, l'histoire de la réussite d'un groupe parti de rien pour atteindre les plus hauts sommets de musique internationale. Laissez-vous guider à travers trente ans d'aventure et de voyage, le voyage de la vie. Breakfast in America est le sixième album studio du groupe, publié chez A & M Records le 29 mars 1979. Il a été enregistré en 1978 au Village Recorder de Los Angeles.
Quatre singles en sont extraits : The Logical Song, Goodbye Stranger, Take the Long Way Home et Breakfast in America. Breakfast in America a remporté deux Grammy Awards en 1980 et détient une certification RIAA de quadruple platine. Il est devenu l'album le plus vendu de Supertramp, avec plus de 4 millions d'exemplaires vendus aux seuls États-Unis, et a figuré en tête du classement des albums Pop Billboard pendant six semaines au printemps et à l'été 1979. En France c'est l'un des cinq albums les plus vendus de tous les temps.
Regardez la bande-annonce du concert de Logicaltramp :
Et si vous reviviez les plus grands tubes de Supertramp ? Le samedi 18 novembre 2023, Logicaltramp sera sur la scène de la Salle Pleyel, à Paris. Pendant toute une soirée, le tribute officiel de Supertramp aura pour mission de jouer les plus grands classiques du groupe, de Breakfast in America à Goodbye Stranger en passant par The Logical Song. Logicaltramp fait perdurer l'esprit et le répertoire intemporel du célèbre groupe qui marqua à jamais l'histoire de la musique. Faire revivre au plus grand nombre les concerts des groupes mythiques qui ont marqué l’histoire du rock ! C'est l'essence même du concept "Rock Legends" !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire